Empire des Dragons
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de L'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Von Illyasviel
† Empereur †
† Empereur †
avatar

Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 27
Pseudo IG : Dark Von Illyasviel
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Histoire de L'alliance   Dim 6 Juil - 23:17



Il était une fois un puissant mage noir que tous craignaient. Certains disaient qu'il tirait ses pouvoirs de la force du chaos. Ce sorcier ne sortait jamais et pratiquait de terribles expériences chez lui dont tout le monde ignorait la nature de celles-ci. La seule chose dont on était certain était qu'on ne revoyait jamais les curieux qui s'approchaient de trop près. Un beau jour de printemps, le mystérieux homme sortit de chez lui et clama haut et fort que l'heure de sa domination sur ce monde était arrivée. De monstrueux combattants surgirent alors des profondeurs ténébreuses. Ces monstres mi-hommes, mi-bêtes pillèrent et ravagèrent la planète sous le contrôle vigilant du sorcier. Ils imposèrent alors leurs lois et leurs religions : celles de la souffrance et de la peur. La planète ne devint alors qu'une terre aride et désolée, dominée par l'hiver.

Le sorcier machiavélique n'était guidé que par deux objectifs : vénérer le Dieu du sang et étancher sa soif de pouvoirs. Il voulut alors créer les créatures les plus démoniaques qui soient pour assouvir son pouvoir sur la Terre entière. Il éleva alors deux aigles et deux reptiles qu'il assembla à l'aide du sortilège le plus complexe qui n’eut jamais été exécuté. Le maléfice dura plusieurs semaines. Deux nouvelles créatures apparurent alors : des dragons. Il y avait un mâle et une femelle. Cependant, le sorcier avait voulut exécuter un sortilège d'une puissance si phénoménale, que celui-ci n'aurait put être exécuté correctement. En effet, les créatures formées étaient l'opposées de ce que le sorcier avait voulu créer. Lorsqu'elles virent ce qu'était le monde, leur cœur brûla de colère et elles décidèrent de se rebeller.

Quand les dragons comprirent qu'ils étaient impuissants face aux hordes infinies du sorcier qui ne cessaient de fondre su eux, ils décidèrent alors de quitter la Terre. Mais le puissant mage ne pouvait se résoudre à les laisser partir. C'est pourquoi, il dépêcha deux de ses meilleurs assassins pour tuer les dragons. Les deux dragons s'installèrent alors dans de lointaines galaxies et fondèrent une famille. De leurs unions naquirent : Dark Von Illyasviel, xDraco x et Saphira. Mais les deux assassins retrouvèrent bientôt les dragons et tuèrent les deux parents sans hésiter. Les trois dragonneaux s'unirent et tuèrent les deux assassins.ils grandirent ensembles, loin de toutes guerres, et s'épanouirent dans ce nouveau monde qui était désormais le leur. Grâce à leur immortalité, les dragons survécurent des millénaires. L'union des trois dragons avait donné naissances à de brillants et puissants dragons tels qu'Ultimo, Navis, Toushiro ou encore Roswell. Ils avaient réussi au cours du temps à bâtir un puissant empire, que les deux frères et leur sœur s'étaient partagés. Saphira la cadette se devait de transmettre aux dragonneaux le savoir et la sagesse des dragons. x Draco x enseignait aux jeunes dragons tout l'art et la subtilité des combats qui leur permettraient de devenir de puissants dragons. Quant à l'ainé Dark von Illasviel, il gérait l'empire, soutenu par son redoutable chef de guerre : Ultimo.

C'est pendant cet âge d'or que les LGDC, descendants des monstrueux combattants du sorcier surgirent. Sous le commandement du très vieux sorcier qui avait survécu, les LGDC entreprirent la conquête de nouvelles terres appartenant aux dragons. Cependant, ils durent renoncer à leurs projets. Les dragons s'organisèrent alors de manière méthodique face au désordre des attaques du vieux mage noir, sous le commandement d'Ultimo. Les dragons gagnèrent la guerre, le sorcier fut exécuté, les dragons avaient définitivement acquis leur indépendance, et Ultimo fut acclamé ainsi que tous les autres dragons ayant participé à la guerre pour leurs magnifiques prestations! Les dragons qui avaient quittés l'alliance revinrent alors, avec leurs alliés et même leurs anciens ennemis, pour fêter l'âge d'or des dragons (car de festoyer et de boire, jamais on ne s'arrêtait!). L'empire des dragons acquit alors la réputation d’être l'une des alliances les plus agréables et les plus sociales qui soient dans l'univers : en effet, toute personne passant dans l'Empire était accueillie par les deux plus grands dragons alcooliques que l'univers est connu : Navis et Toushiro !



Voici la première image qui a ornée la page d'alliance de l'empire :


_________________
Fondateur Dragon Mère




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de L'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Dragons :: Règles, Contacts ...-
Sauter vers: